Framboise Consulting revient sur son séminaire annuel de 2024
Framboise Consulting a récemment organisé son séminaire annuel à Marseille. Deux jours pour dresser le bilan de 2023 et annoncer ses objectifs de 2024.
Rétrospective de ce rendez-vous
Le 11 janvier, Framboise Consulting a réuni son réseau à Marseille, et plus précisément à la cité phocéenne au nH Collection Hotels, pour deux jours de séminaire. Après le déjeuner, les Framboisiers et les membres de la tête de réseau se sont retrouvés dans la salle de séminaire de l’hôtel, où Jean Luc Cohen, co-fondateur-DG de l’entreprise, a pris la parole pour présenter les résultats de 2023 et revenir sur l’avancement des projets en cours.
Ce dernier a également souligné le succès de Framboise Consulting qui a contribué à 182 créations d’entreprise en franchise, licence de marque ou concession. La réunion de ce premier jour s’est clôturée avec un moment d’échanges enrichissants entre les participants.
Marseille a été choisie pour rendre un hommage au regretté co-fondateur, Benoît Chauveau, originaire de la ville, décédé l’année dernière. A cet effet, les membres de la petite famille de Benoît Chauveau ont été invités à la soirée organisée.
Le deuxième jour du séminaire, Jean Luc Cohen a affiché de grandes ambitions pour 2024 en révélant les projets en cours et à venir.
Le séminaire a été un moment important pour l'ensemble des participants. Les révélations, les collaborations, les nouveautés et les échanges d'expérience ont consolidé la cohésion et l'engagement des franchisés. C’était également un moment de partage et de convivialité qui a permis de consolider les bons liens entre tous les membres du réseau.
Patrick Rucart