GROSFILLEX confie à Framboise Consulting le recrutement de ses franchisés
Leader du recrutement de franchisés, Framboise Consulting s’est dernièrement engagé auprès du groupe GROFILLEX pour le soutenir dans le développement de sa marque. Framboise accompagne par ailleurs plus de 100 enseignes à ce jour.
Framboise Consulting, une marque de confiance
« Ce qui nous paru intéressant dans Framboise, c’est ce principe de franchiseur-franchisé, avec la nécessité pour bien évidemment les Framboisiers (les franchisés Framboise) de se battre auprès du franchiseur, et c’est ce qui nous intéresse », a exprimé avec beaucoup de confiance Manech DILLINGER, le chargé de développement de GROSFILLEX.
En effet, GROSFILLEX a confié à Framboise Consulting le recrutement de ses franchisés afin de pouvoir développer sa marque.
Framboise Consulting accompagne au plus près les dirigeants de réseaux désirant se développer en franchise, afin de faire de leurs nouveaux concepts de véritables success story. A ce jour, ce sont plus de 100 enseignes qui bénéficient de l’accompagnement des Framboisiers.
Devenir franchisé Framboise Consulting
Pour faire partie de la famille des Framboisiers, le futur candidat doit :
- Aimer convaincre,
- Avoir le sens de l’écoute active,
- Croire en ses clients pour devenir le catalyseur de la réussite de création de leur réseau.
Se lancer dans cette affaire ne demande pas de local, il est possible de travailler chez soi. Un apport personnel de 7 500€ est demandé, pour un investissement global de 15 000€.
Un Framboisier bénéficie d’une formation initiale de 5 jours et il est accompagné par son franchiseur dès le début et tout au long de son activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.