L’enseigne Drivy confirme sa présence sur le salon Franchise Expo Paris
Le réseau Drivy, plateforme de location de véhicules pour particulier, sera présent pour la deuxième année consécutive sur le salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 25 au 28 mars dans la capitale française. L’enseigne accueillera les candidats à la franchise sur le stand A74.
Le réseau Drivy cherche de nouveaux candidats à la franchise sur le salon Franchise Expo Paris
Après une première expérience réussie pour le réseau Drivy sur le salon Franchise Expo Paris en 2017, l’enseigne décide de revenir et d’exposer pour la deuxième fois. En participant à la prochaine édition du salon, l’enseigne Drivy a pour vocation de développer son réseau et de recruter de nouveaux entrepreneurs intéressés par le secteur de la location de voiture.
Le réseau Drivy donne la possibilité aux particuliers de louer leur véhicule grâce à la plateforme de location de voiture leader en Europe qui comprend 1,5 million d’utilisateurs et 50 000 véhicules à louer.
L’enseigne Drivy propose aux entrepreneurs de professionnaliser leur activité de location de véhicules en rejoignant sa platefrome dédiée. C’est une solution simple, économique et flexible qui ne nécessite ni droit d’entrée ni montant minimum d’investissement. Grâce à l’application mobile et au système Drivy Open, le franchisé peut à l’aide d’un smartphone gérer son activité et les utilisateurs peuvent ouvrir les portes du véhicule à distance, sans clé.
En plus de ces outils, Drivy permet aux entrepreneurs de bénéficier de la possibilité d'accéder facilement à un important volume de clients sans fournir d'efforts commerciaux importants, du fait de la notoriété de la marque.
L’ensemble de l'équipe de l'enseigne sera présente sur le salon pour répondre à toutes les questions des candidats intéressés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.