La franchise Architecture du Bois renforce sa notoriété
Fort de son savoir-faire et de la reconnaissance qui lui est accordée Architecture du Bois met en place une campagne de communication afin de renforcer sa présence sur le territoire français et à l’international.
Le leader des terrasses en bois déploie un dispositif de communication complet avec une présence sur les salons professionnels comme le salon des micros entreprises du 12 au 14 octobre 2010 et le salon Franchise Méditerranée à Marseille du 15 au 16 novembre 2010.
Le fabricant Alsacien achète également de l’espace publicitaire dans différents supports tels que le Figaro Magazine, Franchise et Business et Création d’Entreprise. Il est également présent sur la toile avec l’Observatoire de la Franchise et Franchise Directe.
Le spécialiste de la terrasse en bois apporte un soin tout particulier à ses franchisés en leur dédiant un espace sur leur site et leur assurant ainsi une bonne visibilité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.