Grosfillex Fenêtres a lancé une nouvelle campagne promotionnelle
Enseigne spécialisée dans la vente et l’installation de fenêtres, Grosfillex Fenêtres a mené du 15 septembre au 15 octobre une nouvelle opération promotionnelle dans l’ensemble de ses concessions. Il s’agit de la campagne la plus exceptionnelle de l’année !
Une remise inédite sur tous les produits
Pendant un mois, Grosfillex Fenêtres a lancé une campagne promotionnelle inédite. Il s’agit de l’opération commerciale la plus importante de l’année qui s’est tenue dans l’ensemble des concessions GROSFILLEX au niveau national.
En effet, du 15 septembre au 15 octobre, l’enseigne a proposé la pose à 1€ sur tous ses produits encourageant ainsi les prospects/clients à venir dans ses showrooms, isoler et économiser.
Grosfillex est le réseau qui accompagne ses concessionnaires dans toute la stratégie commerciale sur 4 périodes phares par an.
Basé dans la PLASTICS VALLEY, Grosfillex est un groupe familial international reconnu pour son savoir-faire et ses 90 ans d’existence. Afin de densifier de plus en plus son maillage territorial, le groupe ne cesse de rechercher des concessionnaires sur toute la France. Les candidats doivent faire preuve d’aptitudes commerciales, managériales et techniques pour mener à bien leur projet.
Rappelons que l’ouverture d’un showroom Grosfillex Fenêtres nécessite entre 30 000€ et 50 000€ d’apport personnel pour 130 000€ d’investissement global !
Les avantages de l’enseigne Grosfillex Fenêtres
- Produits innovants made in France constamment renouvelés,
- Formation initiale de 7 semaines,
- Stratégie commerciale et de communication performante,
- Une marque 100 % française et responsable,
- Plus de 300 000 menuiseries/an fabriquées,
- Un accompagnement sur mesure et de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.