Grosfillex Fenêtres vous invite à sa prochaine réunion d’information du 7 septembre
Enseigne spécialisée dans la vente et l’installation de fenêtres, Grosfillex Fenêtres poursuit sa recherche de nouveaux candidats afin d’agrandir davantage son réseau. Dans ce contexte, l’enseigne organisera une nouvelle réunion d’information durant le mois de septembre.
Un nouveau RDV à ne pas rater
Le 7 septembre à 9h30, une nouvelle réunion d’information sera organisée par le groupe GROSFILLEX, détenteur de l’enseigne Grosfillex Fenêtres, au sein de son siège social à Montréal-la-Cluse. Ce sera l’occasion pour les porteurs de projets de découvrir le concept Grosfillex Fenêtres, le fonctionnement du réseau, le métier…
Au programme de ce nouveau rendez-vous :
- Présentation du concept et du marché,
- Visite du site industriel,
- Données financières,
- Les étapes d’intégration du concessionnaire,
- Entretiens individuels.
Cela fait maintenant une vingtaine d'années que GROSFILLEX déploie ses concessions de vente de fenêtres et ouvertures partout en France, mais le groupe existe depuis près d'un siècle. La marque cible tout particulièrement une clientèle de particuliers à la recherche de solutions pour améliorer leur habitat.
C'est dans le Jura que l'histoire a débuté en 1927 à l'initiative de la famille Grosfillex et le succès est allé très vite, si bien qu'aujourd'hui, la marque jouit d'une très forte notoriété, que ce soit pour les fenêtres ou pour les meubles de jardin.
Les avantages de la marque Grosfillex Fenêtres
- Produits innovants made in France constamment renouvelés,
- Formation 4 semaines,
- Stratégie commerciale et de communication performante,
- Une marque 100% française et responsable,
- Plus de 300 000 menuiseries/an fabriquées,
- Un accompagnement sur mesure et de qualité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.