Grosfillex Fenêtres mis en avant via une campagne de communication spéciale sur RTL
Le spécialiste de l’aménagement de l’habitat et de la fabrication de menuiseries 100% française Grosfillex a voulu mettre en avant sa marque de vente et d’installation de fenêtres Grosfillex Fenêtres qui compte aujourd’hui près de 80 magasins. Le groupe a choisi ainsi de communiquer sur les ondes radio RTL.
Une nouvelle opération publicitaire lancée par Grosfillex
Depuis le 14 septembre, Grosfillex Fenêtres a commencé sa communication sur la radio RTL, première radio généraliste sur les plus de 35 ans, en étant accompagné par les équipes de M6 Publicité. Pour de nombreuses semaines, l’enseigne sera ainsi le partenaire de l’émission ‘’Les Grosses Têtes’’, diffusée du lundi au vendredi de 15h30 à 18h00 et animée par Laurent Ruquier.
A travers cette nouvelle opération, Grosfillex cible près de 119 millions de Français, auditeurs fidèles de la plus audacieuse des émissions radios. Le passage à la radio de Grosfillex Fenêtres se fera à travers une série de deux spots quotidiens :
- Du 14 septembre au 23 octobre, diffusion en entrée et sortie de l’émission d’un spot de 10s invitant les auditeurs à profiter de la promotion nationale ‘’La pose de vos fenêtres Grosfillex à 1 euro !’’ ;
- Du 15 septembre au 16 octobre, diffusion plusieurs fois par jour d’un spot de 15s annonçant le partenariat Grosfillex/Les Grosses Têtes ;
Cette campagne publicitaire sera complétée par une stratégie digitale, avec des leviers d’acquisition de leads. La marque Grosfillex Fenêtres peut bénéficier d’un appui local avec des plans médias très ciblés pour chaque concessionnaire.
Patrick Rucart