Grosfillex Group annonce l’ouverture d’une nouvelle concession Grosfillex Home à Limoges
En poursuivant sa dynamique de développement, Grosfillex cible les agglomérations à fort potentiel comme Limoges où une nouvelle concession Grosfillex Home vient de prendre place. Une ouverture portée par deux jeunes entrepreneurs : Quentin Thomas & Valentin Gourichon.
Grosfillex continue d’élargir son réseau
Récemment, le réseau Grosfillex a accueilli deux nouveaux chefs d’entreprise, Quentin Thomas (23 ans) et Valentin Gourichon (25 ans) grâce à l’ouverture d’une nouvelle concession Grofillex Home à Limoges. Une aventure qu’ils entament après une première expérience concluante dans le bâtiment.
Implanté dans la zone d’activités nord de Limoges, un secteur à très fort potentiel, le nouveau Grosfillex Home s’étale sur 200m2 de show-room et possède plus de 100m2 de réserve.
Les fenêtres, portes d’entrée, volets, avec notamment une sélection de produits outdoor comme les transats, salons de jardin ou encore le mobilier Grosfillex Original y sont exposés ainsi qu’une sélection de produits de décoration indoor avec les revêtements muraux.
« Nous avons eu 15 jours de formation technique, une semaine de formation commerciale et nous allons prochainement réaliser la formation spécifique au management Impact » indiquent les deux nouveaux adhérents.
Rappelons que l’enseigne Grosfillex Fenêtres / Home commercialise une gamme de fermetures et menuiseries, qu’elle conçoit et fabrique elle-même en France. Pour une meilleure exploitation du marché de la vente aux particuliers, l’entreprise a lancé en 1994 un réseau de concessionnaires indépendants, spécialement formés à la vente et à la pose de ses produits. Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home compte aujourd’hui plus de 110 magasins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.