Grosfillex Group organise une nouvelle réunion d’information le 7 septembre 2020
Groupe familial reconnu mondialement, Grosfillex invite les porteurs de projets à assister à sa prochaine réunion d’information qui sera mise en œuvre le 7 septembre 2020. Un programme varié et enrichissant sera proposé dans ce cadre.
Grosfillex recherche de nouveaux concessionnaires
Grosfillex Group organisera le 7 septembre prochain à 9h30 une nouvelle réunion d’information au sein de son siège social situé Rue du Lac 01100 Arbent. Au programme de ce rendez-vous :
- Présentation du concept et du marché,
- Visite du site industriel,
- Données financières,
- Les étapes d’intégration du concessionnaire ?
- Entretiens individuels.
Le groupe ambitionne en effet de poursuivre le développement de son réseau en recrutant de nouveaux concessionnaires.
Les avantages de la marque Grosfillex Fenêtres
- Des produits innovants made in France constamment renouvelés,
- Une formation initiale de 7 semaines,
- Une stratégie commerciale et de communication performante,
- Une marque 100% française et responsable,
- Un accompagnement sur mesure et de qualité,
- Une rentabilité importante.
Intégrer Grosfillex Fenêtres
Les futurs adhérents de Grosfillex Fenêtres doivent faire preuve d’aptitudes commerciales, managériales et techniques pour mener à bien leur projet. La présentation d’un plan de développement initial montrera toute la motivation du futur concessionnaire dans la construction de ce partenariat avec le concédant.
La création d’un showroom Grosfillex Fenêtres demande un apport personnel allant de 30 000€ à 50 000€, pour un coût global de projet évalué à 130 000€. L’implantation est généralement en périphérie des villes, pour une surface moyenne de 125m2.
Cette activité garantit jusqu’à 1M€, rentabilité générée après les deux premières années d'activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.