Grosfillex organisera une nouvelle réunion d’information le 27 juillet 2020
Groupe familial de rayonnement international, Grosfillex continue de présenter son concept auprès des futurs entrepreneurs en organisant régulièrement des réunions d’informations. D’ailleurs, une nouvelle réunion sera très bientôt organisée dans le siège social du groupe.
Grosfillex annonce une prochaine réunion d’information
Le 27 juillet 2020, à 9h30, se déroulera la prochaine réunion d’information de Grosfillex au sein du siège social de l’enseigne situé Rue du Lac 01100 ARBENT. Au programme de cet évènement :
- Accueil et prise de connaissance de chacun,
- Présentation du concept et du marché,
- Présentation financière,
- Comment devenir concessionnaire ?
- Entretiens individuels.
Grosfillex déploie par ailleurs une large gamme de produits destinés aux particuliers comme aux professionnels :
- Mobilier de jardin : tables, fauteuils et chaises, bains de soleil, salons de jardin,
- Revêtements murs et plafonds, dans des ambiances bois, blanc, minéral, industriel ou plus fantaisie,
- Abris et rangements : abris de jardin, armoires et étagères,
- Bacs à plantes : balconnières, jardinières, pots ou bacs potager,
- Fenêtres et portes-fenêtres, baies coulissantes, volets roulants ou battants,
- Portes d’entrée, portes extensibles,
- Equipement pour les collectivités : sièges de stade…
Ouvrir un showroom Grosfillex Fenêtres
Rejoindre Grosfillex Fenêtres c’est faire preuve d’aptitudes commerciales, managériales et techniques pour mener à bien son projet.
La présentation d’un plan de développement initial montrera toute la motivation du futur concessionnaire dans la construction de ce partenariat avec le concédant.
Un apport personnel de 30 000€ à 50 000€ est nécessaire, garantissant ainsi jusqu’à 1M€ de chiffre d’affaires réalisable après les deux premières années d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.