L’enseigne Grosfillex Group revient sur sa dernière réunion d’information
Spécialisé dans l’aménagement et la rénovation des espaces intérieurs et extérieurs, Grosfillex Group a récemment mis en œuvre une nouvelle réunion d’information au sein de son siège social à Arbent. Retour sur cet évènement.
Un rendez-vous riche et plein d’avantages
Le 7 septembre 2020, Grosfillex a fédéré ses futurs concessionnaires lors d’une nouvelle réunion d’information au sein de son siège social d’Arbent, basé dans la Plastics Valley. Le matin, les participants ont été accueillis par Manech Dillinger, Directeur du Réseau, pour leur présenter le concept et échanger avec eux, l’échange étant un élément fondamental de l’accompagnement Grosfillex.
Cette réunion a continué avec l’intervention du Directeur Général Philippe Cateau sur la vision et la volonté de développement du réseau. L’évènement a été aussi l’occasion de visiter le site de production de Montréal La Cluse. Florent, Directeur de production, a mis en avant la politique relative à la nouvelle unité de fabrication ainsi que le fonctionnement des deux pôles rassemblant 350 employés.
Ouvrir un showroom Grosfillex Fenêtres
Les futurs concessionnaires de Grosfillex Fenêtres doivent principalement prouver leurs aptitudes commerciales, managériales et techniques pour mener à bien leur projet. La présentation d’un plan de développement initial montrera toute la motivation du futur concessionnaire dans la construction de ce partenariat avec le concédant.
Un apport personnel allant de 30 000€ à 50 000€ est nécessaire pour une implantation généralement en périphérie. La marque Grosfillex Fenêtres garantit une formation initiale de 7 semaines et accompagne ses adhérents de façon permanente tout au long de leur activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.