L’enseigne Grosfillex présente une nouvelle fois sur TF1
Réseau de concessions de vente de fenêtres et ouvertures implanté partout en France, Grosfillex lance une nouvelle campagne de communication en partenariat avec la chaine TF1. Pour la troisième année de suite, Grosfillex diffusera du contenu en prime time juste avant l’émission « C’est Canteloup ». Ce spot publicitaire sera regardé par une moyenne de 8 millions de français. Cette campagne publicitaire débutera ce lundi 4 mars et se poursuivra jusqu’à la fin du mois.
Une campagne publicitaire pour accompagner ses collaborateurs
C’est donc pour la troisième année de suite que les dirigeants du réseau font confiance à la première chaine française TF1 pour une campagne publicitaire d’envergure qui vise à susciter l’intérêt des téléspectateurs sur les produits et prestations proposés par Grosfillex ce qui génèrera un trafic plus important dans l’ensemble des magasins du réseau.
Les entités Grosfillex Fenêtres et Grosfillex Home ont bénéficié l’année dernière de cette campagne avec une progression de 9% en nombre de visites ce qui a encouragé l’enseigne a réitérer cette expérience en diffusant le même spot que l’année dernière pendant ce mois de mars.
Ce billboard montre l’attachement de l’enseigne Grosfillex à la proximité avec ses clients en les accompagnant dans différents travaux. En effet, l’enseigne propose une gamme de mobiliers de jardins outre ses prestations d’aménagement des habitats.
En parallèle à cette campagne publicitaire, l’équipe de développement lancera une campagne digitale et une autre commerciale sous le signe : « Et si vous donniez naissance à un beau projet de vie ».
Patrick Rucart