La franchise Grosfillex sponsorise « Nos chers voisins »
Depuis qu’elle a été fondée il y a une vingtaine d’années, Grosfillex déploie ses concessions de vente de fenêtres et ouvertures partout en France. La cible privilégiée de cette enseigne est constituée de particuliers à la recherche de solutions pour améliorer leur habitat.
C'est dans le Jura que la marque a vu le jour en 1927, suite à l'initiative de la famille Grosfillex. Depuis, la marque ce cesse de connaître le succès si bien qu'aujourd'hui, elle dispose d’une très forte notoriété, que ce soit en ce qui concerne les fenêtres ou les meubles de jardin.
D’ailleurs, les concessionnaires qui rejoignent le réseau peuvent bénéficier d'un fort capital confiance et deviennent de véritables ambassadeurs de la marque et de ses prestations.
La franchise Grosfillex booste sa visibilité
Il s’agit pour le réseau Grosfillex Fenêtres de la deuxième campagne de sponsoring TV pour l’année. Tout comme la première campagne, celle-ci sponsorise l'émission phare, « Nos Chers Voisins ». Ainsi, le sponsoring a lieu durant 6 semaines, du 4 septembre au 13 octobre prochain, du lundi au vendredi, toujours sur TF1. Il s’agit de la chaîne française à la plus forte audience, notamment sur le créneau horaire de 20H40/20H50. A l’occasion de cette nouvelle campagne de communication, Grosfillex fenêtres réaffirme ses qualités de marque qualitative et experte dans la fabrication de fenêtres garantissant une isolation thermo-phonique.
Cette campagne est jumelée avec une opération commerciale nationale du 18 septembre au 15 octobre, soutenue par une promotion exceptionnelle qui consiste à offrir la pose pour 1 euro seulement.L’offre sera relayée via un dispositif digital national et des campagnes locales de communication.
Marie Oppeneau