La marque Grosfillex apparaîtra à la télévision dès le début d’octobre via une nouvelle campagne
Spécialisé dans l'aménagement de l'habitat et de la fabrication de menuiseries Made in France, Grosfillex apparaîtra de nouveau à la télévision grâce à une nouvelle campagne publicitaire. Ainsi, à partir du 1er octobre, les téléspectateurs de TF1 verront un nouveau billboard diffusé juste avant leur émission humoristique « C'est Canteloup ».
Une nouvelle campagne pour Grofillex
Après les excellents résultats récoltés lors de sa vaste campagne de mars 2018 (+ 24% de contacts), Grofillex lancera une nouvelle opération pour accompagner ses concessionnaires dès le début octobre. Via un passage à la télévision, l’enseigne vise à imposer sa position comme une marque qualitative et experte dans la fabrication et la fourniture de menuiseries sur mesure et durables.
En effet, le spot diffusé montre que changer ses menuiseries est un excellent projet de vie. Il met en scène un couple avec une femme enceinte qui prépare la chambre de leur futur bébé au moment où le concessionnaire Grosfillex fait une dernière vérification avant la pose de la fenêtre.
Mettant en lumière la relation installateur/famille, ce billboard expose une qualité de service reconnue : la marque assure à ses clients un accompagnement sur mesure et à long terme (garantie 20 ans) dans les moments très importants de leur vie.
Ce spot de 15 secondes sera présent sur TF1 à partir du 1er octobre jusqu'au 4 novembre 2018, du lundi au vendredi à 20h45 avant « C'est Canteloup » et touchera les 8 millions de Français regardant la chaîne en prime-time.
Patrick Rucart