La prochaine réunion d’information de Grosfillex Fenêtres est prévue pour le lundi 24 février
Professionnel de la vente et l’installation de fenêtres, Grosfillex continue de mettre en avant son modèle et ses divers atouts en organisant régulièrement des réunions d’information. Dans ce contexte, une nouvelle date de réunion vient d’être fixée par la marque.
Rendez-vous au siège de Grosfillex
Le 24 février 2020, Grosfillex mettra en œuvre sa nouvelle réunion d’information à travers laquelle l’enseigne présentera son concept, le fonctionnement de son réseau, ses diverses opportunités d’implantations,… auprès de ses futurs candidats.
L’événement, qui débutera à 10h30, aura lieu au siège social de l’entreprise situé rue du Lac 01100 Arbent.
Au programme :
- Accueil et prise de connaissance de chacun,
- Présentation du concept et du marché,
- Visite de l’usine de Montréal-la-Cluse,
- Comment devenir concessionnaire ?
- Entretiens individuels.
En effet, le réseau cherche à élargir son périmètre d’activité et à conquérir de nouveaux territoires.
Le profil recherché par l’enseigne Grosfillex
Le futur adhérent au réseau Grosfillex doit principalement avoir des aptitudes commerciales, managériales et techniques pour mener à bien ce projet. La présentation d’un plan de développement initial montrera toute la motivation du futur concessionnaire dans la construction de ce partenariat avec le concédant.
La mise en place d’un tel projet requiert un apport personnel allant de 30 000€ à 50 000€, pour un investissement global estimé à 130 000€. L’implantation est généralement réalisable en périphérie et nécessite une surface de 125 m² en moyenne.
Le réseau Grosfillex assure la formation (7 semaines) de son nouvel adhérent et l’accompagne régulièrement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.