Le groupe Grosfillex accompagne ses clients à distance tout au long du confinement
Malgré la période de confinement actuelle, le groupe Grosfillex continue d’accompagner ses clients et prospects, mais à distance. Fabricant et spécialiste des menuiseries PVC et ALU offrant toute une gamme de produits et solutions pour l’amélioration de l’habitat, le groupe ambitionne par ailleurs de poursuivre le développement de son réseau de concessionnaires.
Grofillex garde le contact avec ses clients
Le réseau de concessionnaires GROSFILLEX Fenêtres / GROSFILLEX Home garde le contact avec ses clients et prospects, malgré le confinement, afin de répondre du mieux possible aux demandes.
En réalité, proximité et remontées terrain constituent les fondamentaux de l’accompagnement du réseau pour un résultat optimum au plus près des attentes du consommateur final.
En ce qui concerne le développement, c’est bien évidemment ce que découvrent les futurs concessionnaires lors des visioconférences actuelles en présence de Manech Dillinger, Directeur réseau, pour bien appréhender tous les atouts de l’enseigne, ses innovations, son engagement éco-responsable, ses pôles d’animation, la formation proposée et les immersions en concession, une communication puissante décuplée par sa notoriété.
Le groupe international Grosfillex est fort d’un savoir-faire reconnu qu’il met au service de son réseau de concessionnaires depuis 25 ans. Ce dernier continue de rechercher ses futurs adhérents et est toujours prêt à les accompagner dans la réussite de leur projet.
Les avantages de faire partie du réseau Grosfillex Fenêtres
- Produits innovants made in France constamment renouvelés,
- Formation de 7 semaines,
- Stratégie commerciale et de communication performante,
- Apport personnel abordable (dès 30 000€),
- Retour sur investissement considérable (1M€).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.