Franchise immobilier : Guy Hoquet ouvre une agence à Versailles
Le réseau immobilier Guy Hoquet poursuit sa croissance avec l'ouverture d'une nouvelle agence à Versailles Est. A la tête de ce point de vente Jean-Luc Lentesi, un passionné d'immobilier qui a effectué jusqu'à présent sa carrière professionnelle dans le secteur des industries automobile et pétrolière.
"De formation en droit social et après une carrière au sein des DRH de grandes entreprises françaises, Jean-Luc Lentesi a souhaité revenir à ses premiers amours, l’immobilier. Et il a choisi notre enseigne", indique le réseau Guy Hoquet. "L’indépendance et la possibilité d’entretenir des échanges constructifs avec le franchiseur m'ont convaincu de rejoindre l’enseigne Guy Hoquet. Les solutions proposées par la marque et ses aspects sécurisants pour les clients m'ont séduit", précise le franchisé.
Créé en 1994, regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français. Elle se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques, comme Paris, Bordeaux ou Toulouse. L'enseigne prévoit de continuer de croître dans la région parisienne, bordelaise, nantaise, toulousaine et lyonnaise, mais également dans le Sud-Est, l’Est (Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon…) ainsi qu'à l’Ouest avec des villes comme Quimper ou Rennes.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.