Franchise immobilier : Guy Hoquet renforce sa présence dans les Hauts-de-Seine
Installée depuis quatre décennies au coeur de la commune de Chaville, dans les Hauts-de-Seine, l’agence de Jean-Charles Beylerian et Muriel Roosens est incontournable dans son secteur. Pourtant, ces deux dirigeants ont ensemble décidé de rejoindre le réseau Guy Hoquet l'Immobilier. « Le métier d’agent immobilier est de plus en plus complexe, avec les nouvelles législations et la professionnalisation, il faut être formé en permanence pour apporter le meilleur service au client. Mais aussi avoir les meilleurs outils, marketing et internet », indique Jean-Charles Beylerian, qui a rejoint l’agence de Chaville il y a 14 ans.
Choisir la bonne enseigne
Le choix de ces professionnels s'est porté sur le réseau Guy Hoquet pour plusieurs raisons. « Guy Hoquet l’Immobilier, tout en étant un des leaders dans le domaine, possède également un esprit différenciant, incarné par une structure à taille humaine et proche de ses franchisés, mais aussi par un parti pris radical dans l’engagement dans la relation client, incarné par l’Immobilier Garanti », témoigne Jean-Charles Beylerian. Son associée, Muriel Roosens, ajoute : « Je travaille dans cette agence depuis 25 ans, j’ai participé à son expansion, et nous disposons d’une importante notoriété dans le secteur. Il nous fallait une enseigne tournée vers le service client. »
Dans les Hauts-de-Seine, le réseau Guy Hoquet l'Immobilier possède déjà 26 agences. Il s'agit donc du 27 ème point de vente de l'enseigne.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.