Franchise : Une nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier à Orsay
Le 2 juin dernier, Michel et Simon Bousquet, Karl Badou et Jean-Marc Lévy ont inauguré leur nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier dans la ville d’Orsay (91). Pour ce quatuor d’entrepreneurs chevronnés, l’expérience immobilière est désormais collective : « Nous sommes tous très attachés à la dimension humaine qu’offre le métier d’agent immobilier : un relationnel très fort nous lie à nos clients, que nous accompagnons dans un réel projet de vie ! », affirme avec enthousiasme Simon Bousquet, co-directeur de l’agence.
Séduits par la notoriété du réseau Guy Hoquet l’Immobilier, « bénéfique pour les franchisés en ces temps difficiles », ces directeurs expérimentés ont aussi choisi cette enseigne pour son sérieux et la rigueur de sa méthode. Comptant déjà sept collaborateurs, l’agence vise le marché dynamique du sud-ouest parisien et gère toutes sortes de biens, du studio aux prestations hautement qualitatives, dans un secteur résidentiel très convoité.
Situé à vingt-cinq kilomètres de la capitale, Orsay connait une forte demande compte-tenu d’une localisation idéale entre ville et campagne, mais aussi grâce à l’attractivité du pôle de compétitivité d’Orsay et de son université qui attire toujours plus d’étudiants. Ainsi, assuré de l’emplacement stratégique de son agence, Simon Bousquet est confiant quant à son développement : « Nous sommes chanceux, notre ville n’’est pas l’une des plus touchées par les difficultés rencontrées actuellement sur le marché de l’immobilier ! Nous disposons d’ailleurs aujourd’hui d’une demande plus importante que l’offre », précise-t-il.