Guy Hoquet : 400 postes à pourvoir au sein du réseau
Afin d'accompagner le développement de ses points de vente, le réseau immobilier Guy Hoquet a lancé, en septembre dernier, un vaste plan de recrutement. Alors que 100 postes ont déjà été pourvus, l'enseigne est toujours à la recherche de 400 collaborateurs en CDI.
« En dépit d’une météo chahutée, un vent de recrutement souffle dans la voile Guy Hoquet l’Immobilier. Dans un marché immobilier en repli depuis deux ans, et malgré la loi sur le logement très controversée de Cécile Duflot, qui menace des milliers d’emplois, et notamment dans les fonctions de la location et de l’administration de biens, le navire Guy Hoquet l’Immobilier est armé pour gagner des parts de marché en 2014. Une ambitieuse et courageuse campagne de recrutement, qui porte pour l’essentiel sur les métiers de la transaction est lancée, afin de permettre au réseau d’enrichir chacun de ses points de vente d’un collaborateur supplémentaire, soit 500 postes dont une centaine a déjà été pourvue en septembre 2013 », explique Fabrice Abraham, Directeur général du réseau Guy Hoquet.
« Nous faisons appel, plus que jamais, dans ce volet 2 de notre campagne de recrutement, à tous les talents qui, avec ou sans qualification, veulent oeuvrer à apporter davantage de service au consommateur. Dénicher les esprits qui savent cumuler sens commercial et écoute du consommateur est une entreprise de taille, d’où le nombre important de candidats que nous souhaitons, dès janvier 2014, rencontrer, avec le besoin de compléter nos nouvelles équipes », ajoute-t-il.
Le 27 février prochains, les candidats intéressés par les offres demploi du réseau Guy Hoquet pouront converser avec l'enseigne lors d'un chat en direct accessible sur le site www.guy-hoquet.com, de 18h à 19h en partenariat avec Monster.
Mélanie Geyer Kessous