Guy Hoquet déploie son savoir-faire à Armentières
Le réseau Guy Hoquet accueille un nouveau franchisé. Abdon Laguyer (en photo ci-dessous avec son équipe), titulaire d’un MBA et ingénieur arts et métiers, opère une reconversion professionnelle en ouvrant une agence immobilière sous enseigne à Armentières (59).
Originaire de Valenciennes et résidant à La Chapelle d’Armentières, l'entrepreneur a été séduit par "l’image innovante de la marque, sa notoriété et sa qualité de services prouvées quotidiennement au travers des Garanties." Son agence couvrira les secteurs d’Armentières, de la Chapelle d’Armentières, de Nieppe et d'Houplines.
Créée en 1994, l'enseigne immobilière Guy Hoquet regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français. Le réseau se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques, comme Paris, Bordeaux ou Toulouse. Le réseau prévoit de continuer de croître dans la région parisienne, bordelaise, nantaise, toulousaine et lyonnaise, mais également dans le Sud-Est, l’Est (Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon…) ainsi qu'à l’Ouest avec des villes comme Quimper ou Rennes.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.