Guy Hoquet l'Immobilier : l'agence de Soissons reprise par un des conseillers
Julien Wozniak (en photo ci-contre) reprend l’agence Guy Hoquet l’Immobilier installée à Soissons depuis 2003. Le franchisé est un familier de l’agence puisqu'il c'est là qu'il a débuté, à 17 ans, en contrat d’apprentissage avant d’y poursuivre son BTS immobilier en alternance, puis de s’y investir au poste de conseiller. C'est donc naturellement qu'il a saisi l’opportunité de reprendre l’agence lorsqu’elle s’est présentée.
"Sa connaissance des rouages d’une agence immobilière, cumulée à sa maîtrise du secteur Soissonnais, et plus généralement du marché immobilier en font le candidat idéal pour la reprise de l’agence", indique le réseau.
L'agence propose des prestations de transaction et de location. « La transaction et la location sont complémentaires, je souhaite renforcer mon équipe pour développer encore ces deux activités et satisfaire ainsi la majorité de mes clients qui sensibles aux fluctuations du marché, optent régulièrement pour la mise en location avant de mettre leur bien à la vente », explique Julien Wozniak.
L'enseigne Guy Hoquet regroupe près de 500 agences et plus de 1 500 collaborateurs. En 2014, le réseau a ouvert 56 points de vente et vise l’ouverture de 60 nouvelles agences en 2015, notamment à Paris, Strasbourg, dans le Sud-Est, le Nord, l’Ouest, le Centre, et en Rhône-Alpes.
Mélanie Geyer Kessous