Guy Hoquet ouvre sa 10 ème agence dans le département de la Haute-Garonne
Le réseau immobilier Guy Hoquet poursuit son maillage du département de la Haute-Garonne. Déjà présent avec neuf agences dans cette partie du territoire, l'enseigne ouvre donc sa 10ème agence du département à Revel (31). A la tête de cette nouvelle unité, deux associées : Isabelle Azam, qui possède une expérience de cinq ans dans l'immobilier et son amie Nathalie Rouvière. Elles ont choisi l'enseigne Guy Hoquet « parce que le réseau est le seul à s’engager avec
les Garanties, mais aussi avec la qualité de la relation client certifiée Qualicert, et propose
une formation intense à ses franchisés », précise Nathalie Rouvière.
Une activité qui a bien démarré
Leur agence, spécialisée dans la transaction et la location, se trouve à 45 minutes de Toulouse, dans une ville de 10 000 habitants qui accueille autant de touristes durant la période estivale. Deux mois après l'ouverture de leur point de vente, les dirigeantes sont satisfaites. « L’attractivité du secteur est une évidence, cependant, notre réussite tient autant à notre réseau relationnel qu’au suivi personnalisé des clients. Une preuve supplémentaire que notre métier de service ne peut se passer du relationnel», explique ainsi Nathalie Rouvière.
Créé en 1994, Guy Hoquet regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français. L'enseigne se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques, comme Paris, Bordeaux ou Toulouse. Le réseau prévoit de continuer de croître dans la région parisienne, bordelaise, nantaise, toulousaine et lyonnaise, mais également dans le Sud-Est, l’Est (Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon…) ainsi qu'à l’Ouest avec des villes comme Quimper ou Rennes.
Mélanie Geyer Kessous