Guy Hoquet ouvre une franchise à Perpignan
Séduits par le potentiel économique de la région Languedoc-Roussillon, c'est dans la ville de Perpignan que Christian Bellières et Eric Bindet se sont associés pour ouvrir leur franchise sous enseigne Guy Hoquet l’Immobilier.
Dans cette agglomération de 110 000 habitants, les deux associés se partagent le secteur sud qui représente environ 50 000 habitants intra-muros, ainsi que la périphérie Sud. Pour les deux professionnels, « les Pyrénées-Orientales comptent parmi les régions les plus prometteuses de France puisque nous attendons d’ici 5 à 10 ans une arrivée de plus de 30 000 personnes. La région propose des prix encore attractifs comparée au littoral allant de Montpellier à Menton qui est saturé. Il y a également énormément de résidences secondaires car les gens apprécient le côté préservé de la région.» Leur expérience et leur professionnalisme vont leur permettre de répondre aux demandes des acquéreurs, qui vont de l’appartement des petits immeubles locatifs aux villas haut de gamme, dans la région de Perpignan.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.