Guy Hoquet ouvre une nouvelle agence immobilière à côté de la Bastille
C'est en association avec son fils Julien que Bruno Gauthier a décidé de se lancer dans l’immobilier aux côtés du réseau Guy Hoquet. Après un parcours professionnel mené dans l’industrie, il ouvre son agence immobilière dans le 11 ème arrondissement de la capitale.
"Avec des biens allant de l’appartement familial dans un immeuble haussmannien au loft rénové, dont les prix varient entre 8 et 10 000 € / m², l’agence Guy Hoquet de Paris 11 Bastille profite d’une situation idéale entre Gare de Lyon et Aligre pour faire bénéficier au plus grand nombre de son expertise en matière de transaction, et de location. Car si Bruno et Julien Gauthier ont opté pour le réseau Guy Hoquet, c’est précisément pour l’offre de services innovants qui fait sa renommée ainsi que pour son caractère novateur en matière de propositions à l’adresse de ses franchisés comme de ses clients", indique l'enseigne.
« Nous avons été séduits par la notoriété du réseau, qui figure parmi les leaders de la profession, mais aussi par les hommes que nous avons rencontrés dès le démarrage de notre activité, et notamment lors de la formation initiale créateurs d’agence », expliquent le franchisé et son fils.
Créée en 1994, l'enseigne immobilière Guy Hoquet regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français. Le réseau se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.