Guy Hoquet poursuit son maillage autour de Lyon
Huit ans après l'ouverture de sa première franchise sous enseigne Guy Hoquet l'Immobilier à Bourg-en-Bresse Ain), et après s'être implanté à Ambérieu-en-Bugey et Pont d'Ain, Pierre-Olivier Neyraud poursuit son parcours de multi franchisé en ouvrant une nouvelle agence à Meximieux (01) en périphérie de Lyon.
"Grâce à ses quatre points de ventes idéalement situés à une vingtaine de minutes de l’agglomération Rhône-Alpaise, Pierre-Olivier Neyraud peut tirer profit de la notoriété du réseau et mettre le professionnalisme de ses équipes et la synergie de ses agences au service de sa clientèle, en proposant un interlocuteur unique et le soutien de plusieurs équipes pour la recherche, la vente, la location ou la gestion d’un bien. C’est donc l’ambition d’offrir au plus grand nombre les Garanties de prix, de délai, d’assistance et de suivi Guy Hoquet l’Immobilier qui anime au quotidien cet entrepreneur chevronné qui peut désormais proposer une plus grande diversité de biens et mieux répondre aux demandes particulières de ses clients", indique l'enseigne.
Fondé en 1994, le réseau Guy Hoquet regroupe quelque 500 agences et cabinets d’affaires répartis sur le territoire français. L'enseigne se développe au sein de villes de plus de 15 000 habitants et dans des grands pôles urbains dynamiques, comme Paris, Bordeaux ou Toulouse. Le réseau prévoit de continuer de croître dans la région parisienne, bordelaise, nantaise, toulousaine et lyonnaise, mais également dans le Sud-Est, l’Est (Strasbourg, Mulhouse, Metz, Dijon…) ainsi qu'à l’Ouest avec des villes comme Quimper ou Rennes.
Mélanie Geyer Kessous