Guy Hoquet recrute sur Franchise Expo Paris
Paris, Rennes, Brest, Lille, Strasbourg, Marseille, Nice, Clermont-Ferrand, Cannes, Amiens, Le Mans, Limoges, Angoulême, Périgueux, Albi, Troyes, Le Havre, Mulhouse, Dijon, Auxerre, Lorient, Tours, Quimper, Saint-Etienne, Grenoble, Toulon, Nîmes, Narbonne, Béziers, Albi, Agen, Dax, Arcachon, Tarbes... Voilà autant de territoires sur lesquels le réseau immobilier Guy Hoquet a l'intention de renforcer ses positions. Au taotal, l'enseigne souhaite ouvrir 50 nouvelle agences cette année. Pour recruter ses futurs franchisés, le réseau participe une nouvelle fois à Franchise Expo Paris, qui se tient du 23 au 26 mars prochain au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris.
« Le marché de l’immobilier est alimenté par un besoin toujours croissant, c’est un secteur, qui, à long terme, ne connait jamais la crise. Si l’on y ajoute un modèle économique performant, comme celui proposé par notre réseau, nous répondons aux attentes des créateurs d’agences, qui sont, en grande majorité chez Guy Hoquet l’Immobilier, en reconversion professionnelle. C’est pourquoi nous leur proposons un parcours de formation complet, sur le terrain et en théorie, dans le cadre de notre centre de formation agréé, dédié à l’acquisition de la méthode commerciale unique de notre enseigne, mais également à l’apprentissage du métier dans ses aspects juridiques et entrepreneuriaux » explique Fabrice Abraham, Directeur Général du Réseau.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.