La franchise immobilière Guy Hoquet ouvre deux nouvelles agences en France
La franchise immobilière Guy Hoquet l'Immobilier continue de mailler l'Hexagone en ouvrant de nouvelles unités sur le territoire national. C'est sur deux villes très éloignées géographiquement que le réseau a ouvert ses deux dernières agences immobilières en franchise. Ainsi, une nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier a ouvert ses portes à Wittenheim (68) (en photo ci-dessus), sous l'impulsion d’Olivier Tschaenn. Le franchisé, déjà à la tête d'une agence à Guebwiller (68), a donc décidé de renouveler sa confiance au réseau en ouvrant un deuxième point de vente. Ce dernier est implanté au 7, rue de Kingersheim, à Wittenheim. Dans le département du Haut-Rhin, l'enseigne Guy Hoquet l’Immobilier regroupe désormais cinq agences. Dans le Sud de la France, c'est dans la ville de Saint-Laurent-de-la-Salanque que Mathilde Leblond a décidé d'ouvrir sa franchise immobilière sous enseigne Guy Hoquet l'Immobilier. Cette dernière est implantée au 31, avenue Urbain Paret. Dans ce secteur de l'Occitanie, anciennement baptisé Languedoc-Roussillon, le réseau compte désormais six agences.
Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier, qui a ouvert 104 nouvelles unités l'année passée, regroupe actuellement 480 agences. Société du groupe Nexity, Guy Hoquet l'Immobilier se positionne en véritable partenaire des acquéreurs et des vendeurs de biens immobiliers à qui il propose un concept d'immobilier garanti. L'enseigne s'engage en effet avec son offre de Contrat Guy Hoquet sur le prix et les délais de vente.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.