La Réunion Nationale annuelle du réseau Guy HOQUET l’Immobilier en juin dernier au Caire : plébiscitée par tous les participants.
Pour la Réunion annuelle de son réseau, Monsieur Guy HOQUET avait choisi la destination de l’Egypte, après le Maroc en 2005.
Ce fut une participation record : près de 500 personnes étaient au rendez-vous, venues de toutes les régions de France, des DOM TOM mais aussi de l’Etranger… les partenaires franchisés du réseau Guy HOQUET ne veulent pas manquer ce rendez-vous incontournable, toujours placé sous le signe de la convivialité et de la réflexion.
Plusieurs objectifs pour cette grande rencontre annuelle
L’échange : une centaine de nouveaux partenaires franchisés rejoignent chaque année le réseau et c’est pour chacun l’occasion de rencontrer ses confrères ainsi que toute l’équipe qui entoure Monsieur HOQUET dans l’organisation, le management et les services apportés, au quotidien, au réseau.
Et pour les « anciens » ce sont toujours de chaleureuses retrouvailles.
La transparence : deux matinées sont consacrées à la présentation des résultats, des objectifs et des projets.
La réflexion : l’Association des franchisés est particulièrement active dans le réseau Guy Hoquet. Durant la Convention, chaque commission de travail est réunie et les fruits du travail, présentés en plénière.
Toujours plus nombreux et très participatifs, les franchisés Guy Hoquet l’Immobilier et Guy Hoquet Entreprises et Commerces ont, à 99 %, apprécié le cru 2006 de la Réunion Nationale : une belle satisfaction pour Monsieur HOQUET et ses équipes !
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.