Le réseau Guy Hoquet ouvre une franchise dans la cité portuaire du Havre
Le 2 février dernier, Gérard et Valérie Chirois ont inauguré leur nouvelle agence Guy Hoquet l’Immobilier dans le centre ville du Havre. Après Fécamp et Cany-Barville, ce couple de passionnés poursuit son aventure immobilière en prenant les rennes d’une troisième agence Guy Hoquet l’Immobilier : la première de l’enseigne dans la cité maritime. Conviviale et résolument moderne, l’agence emploie d’ores et déjà 8 professionnels enthousiastes, plus que jamais motivés pour relever les défis immobiliers du bassin havrais.
Confiant, le directeur de l’agence Gérard Chirois considère que dans le contexte actuel, la qualité de son équipe sera la clé de la réussite de son agence : « nous nous donnerons les moyens de sortir du lot grâce à notre professionnalisme, un service client de qualité, et beaucoup de convivialité ! ». Des valeurs que défend depuis toujours le troisième réseau d’agences immobilières franchisées en France.
Avec un prix de vente moyen de 1650 €/m2, Le Havre reste une ville très attractive en Haute Normandie, qui promet encore de belles perspectives de développement en 2009 grâce au dynamisme de son Port et au potentiel foncier de certains quartiers. Reconstruite après guerre par Auguste Perret, Le Havre cultive un rapport tout particulier au bâti et à l’architecture ; une spécificité qui a d’ailleurs été reconnue par l’Unesco qui a élevé la ville au rang de patrimoine mondial de l’Humanité. Autant de raisons pour le réseau Guy Hoquet l’Immobilier de croire au succès de cette implantation havraise !
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.