Premier bilan après le Salon de l’Immobilier de Paris
Plus de 900 contacts en 4 jours
Le Salon de l’Immobilier de la Porte Maillot est le grand rendez-vous des parisiens et banlieusards à la recherche d’un logement. Chez GUY HOQUET L’IMMOBILIER, seul grand réseau national présent sur ce salon, nous avons reçu plus de 900 personnes à la recherche d’un logement à acheter ou d’une agence pour mettre leur bien en vente. Ces visiteurs ont félicité l’Enseigne d’être présente et aussi bien représentée.
Des acheteurs plus avertis
Du côté des agents GUY HOQUET représentant les quelques 100 agences de l’Ile-de-France, on a noté une évolution importante dans le profil des visiteurs : ils sont maintenant beaucoup plus informés et précis dans leurs recherches, ce qui se conçoit dans le contexte actuel du marché immobilier, de plus en plus tendu.
Un espace dédié à la défiscalisation
Les agents GUY HOQUET des Antilles, de la Guyane et de la Réunion étaient également sur le salon de Paris pour répondre aux questions des investisseurs concernant les lois de défiscalisation mises en place dans les départements d’outre-mer. Ils ont enregistré un grand intérêt des visiteurs et de nombreuses demandes de renseignements.
Un moment de partage pour les équipes
Ce salon est aussi pour le réseau, qui comptera bientôt 400 agences en France, un moment d’échange privilégié entre les différentes équipes de négociateurs d’Ile-de-France