Stéphane Fritz nouveau directeur du développement du réseau Guy Hoquet l'Immobilier
Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier accueille Stéphane Fritz au poste de Directeur du Développement. Il aura pour mission de contribuer à l’accélération du développement du réseau en attirant les meilleurs professionnels de l’immobilier et des cadres en reconversion.
Arrivé le 7 février 2015, il remplace Benjamin Bara, nommé Directeur de la Formation et du Savoir-Faire.
Fort de ses 27 ans d’expérience dans le développement commercial et le management, Stéphane Fritz, 48 ans, a pour objectif de poursuivre le déploiement du réseau en s’appuyant sur son positionnement innovant, basé sur « l’Immobilier Garanti », pour cibler d’une part les meilleurs professionnels du secteur, et d’autre part des cadres en reconversion avec des perspectives de création ou de reprise d’agences. Il aura également en charge le renforcement des outils et programmes de formation des nouveaux entrants dans le métier.
« Je suis enthousiaste de rejoindre Guy Hoquet l’Immobilier et de relever les challenges liés à mes nouvelles fonctions. Nous avons pour objectifs d’apporter un accompagnement et un service de qualité à nos franchisés, tout en poursuivant un développement pérenne et constant du réseau en lien avec nos ambitions de maillage du territoire, de recrutement et de notoriété, et nous mettrons tout en place pour les atteindre », a déclaré Stéphane Fritz.
L'enseigne Guy Hoquet regroupe près de 480 agences et plus de 1 500 collaborateurs. En 2014, le réseau a ouvert 56 points de vente et vise l’ouverture de 60 nouvelles agences en 2015, notamment à Paris, Strasbourg, dans le Sud-Est, le Nord, l’Ouest, le Centre, et en Rhône-Alpes.
Mélanie Geyer Kessous