Une agence en cache une autre... Chez Guy Hoquet l’Immobilier, les ouvertures se comptent par 2
Voici les deux dernières ouvertures de novembre :
Le 28 novembre
• Après avoir rejoint, le réseau Guy hoquet l’Immobilier en 2003 pour son « esprit familial », Bruno Lemenand ouvre aujourd’hui sa 2ème agence à Cherbourg, portant à 6 le nombre d’agence du département de la Manche.
• Messieurs Bruno et Laurent Carrere s’installent à Bordeaux. Cette agence est la 21ème du département de la Gironde.
Le mois de novembre a donc vu l’ouverture de 8 nouvelles agences, quant au mois de décembre, il s’annonce très prometteur…
Le 1er décembre
• Ingénieur commercial puis responsable commercial dans le secteur informatique, Simon Georges est à présent franchisé Guy Hoquet. Il ouvre dans le 5ème arrondissement la 20ème agence parisienne.
• Chantal Rostucher, ancienne directrice d’une agence immobilière a rejoint le réseau pour sa renommée. Elle ouvre l’annexe de la Baule à Pornichet, portant à 10 le nombre d’agence du département Loire-Atlantique.
Le 2 décembre
• Monsieur Koïta, ancien commercial dans la grande distribution, et Mademoiselle Richard, ancienne négociatrice au sein du réseau ouvrent la 12ème agence du département de Seine-et-Marne à Gretz-Armanvilliers. Ils ont opté pour le réseau pour son image de sérieux et ses techniques de travail.
• Monsieur et Madame Lefevre ouvrent les portes de la 7ème agence du Finistère à Quimper.
Le 5 décembre
• Patrice De Nardi s’installe à Toulouse Saint Cyprien. Cette agence est la 12 du département de Haute Garonne.
• La 7ème agence du Pas-de-Calais a ouvert ses portes à Arras sous la direction de monsieur Fabrice Legroux.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.