Heytens annonce la reprise de sa boutique de Mérignac par une nouvelle franchisée
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens est ravie d’accueillir une nouvelle franchisée au sein de son réseau. En effet, depuis le 1er avril, Adélie Gourlat a repris le magasin de Mérignac.
Heytens accueille une nouvelle adhérente
S’appuyant sur une expérience solide dans le retail et passionnée par la décoration intérieure, Adélie Gourlat a décidé de sauter le pas de l’entrepreneuriat par le biais de la franchise, un modèle qui lui permet d’être accompagnée par un réseau tout en étant indépendante.
Son étude de plusieurs enseignes l’a amené tout naturellement vers Heytens, qui propose des stores et des rideaux sur-mesure, et accompagne de A à Z le projet de son client grâce à une gamme de services étendue : conseil déco à domicile, prise de mesures, livraison et pose par des installateurs salariés.
Auparavant, Adélie Gourlat a travaillé de nombreuses années chez Maisons du Monde, tout d’abord comme vendeuse puis a gravi les échelons pour devenir directrice adjointe, puis directrice de magasin Maisons du Monde à Bordeaux Lac. Forte de cette expérience, elle a acquis une solide expertise en management et en gestion de magasin... expériences qui lui permettent d’aborder son propre projet avec plus de sérénité.
Aujourd’hui, Adélie Gourlat reprend en franchise le magasin Heytens de Mérignac, où elle pourra mettre en pratique ses compétences et sa passion pour la décoration intérieure.
Heytens, de son côté, est convaincu que la boutique de Mérignac sous la direction d’Adélie Gourlat offrira une expérience client unique, avec des produits et des services de haute qualité.
Patrick Rucart