Le réseau Heytens annonce le renouvellement de contrat de ses franchisés de Diest
Heytens, marque référente du marché de la décoration de fenêtres, gagne de plus en plus la confiance de ses franchisés qui n’hésitent pas à prolonger leur aventure. Le renouvellement de contrat franchise de Mellek Demirci et de Tolga Kasaroglu, franchisés à Diest, en témoigne parfaitement.
Des franchisés confiants dans leur marque
5 ans après leur premier engagement (2018), Mellek Demirci et Tolga Kasaroglu, franchisés Heytens à Diest, viennent de renouveler leur contrat confirmant ainsi la confiance qu’ils accordent à la marque.
Mellek Demirci, auparavant conseillère déco chez Heytens, a su saisir l’opportunité de devenir franchisée grâce au modèle de franchise proposé par l’enseigne. Avec Tolga Kasaroglu, installateur-poseur, ils continuent ensemble de développer leur activité avec confiance et dynamisme.
La prolongation de l’aventure est également marquée par l’investissement du duo dans la modernisation du point de vente. Cet engagement fort traduit leur confiance dans la marque et leur envie de toujours aller de l’avant.
Les deux franchisés visent à consolider le positionnement premium de l’enseigne Heytens et mettre en exergue le tournant stratégique et moderne pris par la marque ces dernières années, particulièrement par le biais de son offre de stores et rideaux motorisés.
Depuis 1981, Heytens fait bénéficier ses franchisés en Belgique de sa solide expertise. Son savoir-faire, couplé à un accompagnement sur-mesure, offre aux partenaires franchisés les meilleures chances de succès.
L’enseigne est aujourd’hui heureuse de poursuivre cette aventure avec Mellek Demirci et Tolga Kasaroglu, des partenaires de confiance qui contribuent efficacement au développement de la marque.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.