Heytens est en recherche active de nouveaux locaux partout en France
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens poursuit son développement en France en recherchant activement de nouveaux locaux dans plusieurs villes. L’enseigne recherche bien évidemment de nouveaux franchisés pour étoffer son réseau.
Heytens souhaite étendre davantage son réseau
Avec l’ambition d’augmenter sa présence dans l’Hexagone, Heytens recherche activement de nouveaux locaux dans plusieurs villes dont les principales sont : Paris et sa périphérie, Lille, Montpellier, Toulouse, Aix-en-Provence, Chambéry, Nantes,…
« Nous recherchons des locaux d’une superficie allant de 80 à 200m2 environ, selon leur localisation en centre-ville ou en périphérie, dotés de belles vitrines et idéalement proches d’autres enseignes liées à l’aménagement de la maison », a précisé Morgane Larfouilloux, Développeuse de la Franchises chez Heytens.
L’enseigne recherche des porteurs de projets pour rejoindre son réseau de franchises en plein essor : des profils d’entrepreneurs, franchisés confirmés souhaitant développer leurs activités, partageant une passion pour le commerce et l’univers de la décoration d’intérieur.
Rejoindre Heytens en franchise, c’est bénéficier à la fois d’un marché en croissance et rejoindre une enseigne en progression constante. L’ambition du réseau est d’atteindre 150 points de vente, pour 50 unités actuellement, avec un rythme de 20 ouvertures par an.
Les avantages de la franchise Heytens
- Une marque belge avec une cinquantaine d’années de savoir-faire,
- Un concept de franchise différenciant,
- La possibilité de se lancer en franchise ou en location-gérance,
- Une belle opportunité de carrière,
- Un métier de spécialiste et de passion au service du client,
- Une formation intensive de 6 semaines au démarrage,
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.