Heytens Mérignac se modernise en s’habillant avec les nouvelles couleurs de la marque
La marque Heytens a décidé de profiter de cet été pour mener des travaux de rénovation au sein de ses magasins. Le magasin de Mérignac a récemment été décoré avec les nouvelles couleurs de la marque.
Un espace totalement rénové
Au sein du magasin Heytens de Mérignac, l’enseigne a veillé à soigner chaque détail pour créer un espace accueillant et inspirant. De la façade extérieure à l’agencement intérieur, tout a été bien travaillé : les couleurs, les matériaux et l’éclairage ont été minutieusement sélectionnés pour créer une ambiance chaleureuse et moderne, favorable à l’inspiration.
Consciente de l’importance du rôle joué par l’environnement dans l’activité d’un magasin, la marque s’est totalement engagée pour concevoir cet espace en cohésion avec les besoins et les exigences de sa clientèle.
D’ailleurs, elle est impliquée à toujours offrir à ses clients ce qu’il y a de meilleur, et qui traduit sa passion pour le design et son envie de les accompagner dans leur projet de stores ou de rideaux sur-mesure.
Depuis le 29 juillet, la franchisée Adélie Gourlat est heureuse d’accueillir ses clients dans ce nouvel écrin. Cette transformation n’a pas été de tout repos, mais grâce à sa détermination et celle de son équipe, la boutique a maintenu son activité durant toute la durée des travaux, offrant ainsi un service de qualité, tant en magasin qu’à domicile.
Situé au 6 Rue Jacques Anquetil, la boutique Heytens de Mérignac invite ses clients à découvrir les tendances, les idées et le savoir-faire de l’enseigne, qui s’entremêlent pour donner vie à des projets uniques et sur-mesure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.