Heytens offre une excellente opportunité de reprise sur Plaisir
Heytens met en cession sa boutique de Plaisir, située dans les Yvelines. L’enseigne recherche ainsi un futur repreneur et prévoit par ailleurs de doubler son parc de magasins d’ici trois ans.
Qui sera le futur propriétaire de Heytens Plaisir ?
La franchise Heytens de Plaisir (les Yvelines) est située au sein de la principale zone commerciale dédiée à l’univers de la maison et de l’habitat. Ce magasin existe depuis plus de 20 ans au même emplacement avec une clientèle bien établie. Il est devenue une franchise en octobre 2015.
Aujourd’hui, Heytens recherche activement le futur repreneur de cette structure. En effet, la franchisée actuelle arrive en fin de contrat (mai 2023) et souhaite prendre sa retraite.
C’est une excellente opportunité qui s’offre à celui ou à celle qui désire se lancer dans cet univers. En réalité, depuis son démarrage en franchise, le magasin de Plaisir n’a cessé de progresser porté par la dynamique de sa dirigeante. D’ailleurs, il figure actuellement dans le TOP 3 français du réseau en termes de chiffre d’affaires.
A Heytens Plaisir, une équipe composée de deux conseillères déco et d’un poseur accompagne étroitement les clients dans leur projet. Ce magasin bénéficie d’une belle notoriété locale et d’une excellente visibilité, grâce au dispositif de communication déjà en place. En reprenant cette structure, on a notamment la garantie de démarrer son activité avec des rendez-vous clients (commandes).
Issu du commerce, le candidat doit avoir un goût prononcé pour l’aménagement intérieur, une âme d’entrepreneur ainsi qu’une vision orientée satisfaction clients !
Patrick Rucart