Heytens dispose d’une opportunité d’implantation dans l’Oise
Heytens poursuit sa recherche de nouveaux porteurs de projets partout en France. Une opportunité d’implantation est actuellement disponible dans l’Oise, à Saint-Maximin.
Heytens recherche son futur ambassadeur
Heytens a trouvé un local à Creil/Saint-Maximin et recherche donc son futur ambassadeur dans cette zone. Située stratégiquement au carrefour de Beauvais, Compiègne et Creil, la zone à pourvoir offre un environnement commercial attrayant et actif. En s’y installant, Heytens pourra couvrir la région, comblant ainsi un besoin dans cette zone géographique.
Le candidat doit avoir de l’expérience dans le secteur du commerce de détail, un engouement pour la décoration, et une ambition d’entreprendre tout en étant adossé à une enseigne établie, mais aussi une vision orientée satisfaction clients.
Rejoindre Heytens permet d’exploiter un modèle économique solide. Il est notamment possible de démarrer son activité par le système de location-gérance, permettant à quelqu’un qui n’aurait pas obtenu de financement d’exploiter un magasin ‘’clé en main’’ avant de pouvoir en racheter le fonds de commerce dans les deux premières années d’exploitation.
Heytens fait bénéficier son adhérent d’un parcours de formation de 6 semaines décliné en 2 étapes :
- Un stage de formation initiale : un parcours d’intégration assuré par un formateur dédié pour acquérir toutes les clés du succès de la franchise et une formation produit pour se préparer à son nouveau métier,
- Le parcours en magasin : un stage en magasin pour mettre en pratique les apprentissages, en étant accompagné par un franchisé-partenaire.
La formation se poursuit en continu avec des modules spécifiques lors du lancement de nouveaux produits et pour maintenir le niveau d’expertise des équipes.
Patrick Rucart