La marque Heytens accueille une nouvelle franchisée à Bruges, en Belgique
Enseigne spécialisée dans la décoration de la fenêtre sur-mesure, Heytens continue de séduire de nouveaux porteurs de projets tant en création qu’en reprise. Ainsi, elle a accueilli une nouvelle franchisée en Belgique grâce à la reprise du magasin de Bruges.
Heytens annonce une reprise en Belgique
Récemment, Heytens a cédé son magasin situé à Sint-Kruis-Brugge, en Belgique, à sa nouvelle franchisée Jolien De Vriese. Véritable passionnée de décoration, cette jeune trentenaire connaît idéalement la marque vu qu’elle a exercé pendant de nombreuses années au sein du magasin d’Ostende.
Heytens c’est aujourd’hui un réseau de plus de 80 magasins en Europe exerçant un métier de spécialiste et de passion au service du client. La marque belge conçoit des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de chaque client et propose des services personnalisés allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits. Véritable ADN de la marque, le sur-mesure distingue Heytens de toutes les solutions standards proposées par les grandes chaînes et l’E-Commerce.
En étant quasiment seule sur son marché de niche, la marque Heytens se déploie surtout en franchise, et s’offre une place prépondérante partout où elle s’installe, aujourd’hui en France (presque dans toutes les régions), Suisse, Luxembourg et d’autres pays d’Europe.
Le réseau continue ainsi de densifier son maillage en recherchant de nouveaux ambassadeurs en France ou ailleurs…
Opter pour la marque Heytens c’est…
- Choisir un concept de franchise différenciant,
- Entreprendre en franchise ou en location-gérance,
- Devenir franchisé et saisir une belle opportunité de carrière.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.