La marque Heytens annonce la reprise de son magasin d’Hénin-Beaumont
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens a depuis le début de ce mois accueilli un nouveau propriétaire pour son magasin d’Hénin-Beaumont. L’enseigne poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France.
Heytens accueille un nouveau franchisé
Le 1er juillet, Arnaud Kapral a officiellement pris les commandes du magasin Heytens situé à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais. Le nouveau franchisé bénéficie déjà d’une solide expérience dans le domaine des stores, ayant été auparavant franchisé d’une enseigne spécialisée dans ce secteur. Son expertise entrepreneuriale constitue donc un atout non négligeable pour la réussite du magasin.
Reprendre un magasin déjà en place représente également un réel atout pour Arnaud Kapral. En effet, Heytens Hénin-Beaumont jouit d’une notoriété locale bien établie au cours des 7 dernières années. En outre, grâce à un dispositif de communication déjà en place, la boutique profite d’une excellente visibilité, d’une clientèle fidèle et d’une équipe compétente et opérationnelle.
Le nouveau chef d’entreprise saura certainement exploiter le potentiel de ce point de vente, et pourquoi pas, à plus ou moins moyen ou long terme, lui donner envie de poursuivre l’aventure de la franchise avec l’ouverture de nouveaux magasins dans la région.
Les avantages de rejoindre la franchise Heytens
- Les Français ont un réel engouement pour l’aménagement de leur intérieur,
- Un concept de franchise différenciant, en franchise ou en location-gérance,
- Une belle opportunité de carrière,
- Un métier de spécialiste et de passion au service du client,
- Une formation intensive et complète de 6 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.