La marque Heytens renforce son maillage parisien en ouvrant à Saint-Germain-en-Laye
En développement continu sur le territoire français, Heytens vient d’ouvrir un nouveau magasin dans les Yvelines. Une ouverture qui permet à la marque d’augmenter sa présence dans l’Ile-de-France avec désormais 7 points de vente.
Un nouveau magasin sous la marque Heytens
Heytens continue le déploiement actif de son réseau de franchise en ouvrant dernièrement à Saint-Germain-en-Laye. Avec ce nouveau point de vente, l’enseigne porte à 7 le nombre de ses ouvertures en Ile-de-France. Un 8ème magasin devrait également ouvrir d’ici fin 2023 au boulevard Sébastopol, à Paris.
D’autres projets d’ouverture sont en cours d’étude pour lesquels Heytens recherche des porteurs de projet. L’enseigne souhaite en effet ouvrir à Levallois-Perret, Antony, Vincennes, Rueil-Malmaison…).
Le magasin Heytens de Saint-Germain-en-Laye prend pour sa part place au cœur de la ville, au 62 Rue de Paris, sur une surface de 54m2, répondant idéalement aux attentes des clientes quant à leur besoin d’accompagnement dans leur projet de stores ou de rideaux sur-mesure.
Les grandes tendances du moment sont également représentées. Les clientes pourront s’inspirer de Timeless, Japandi ou encore India pour repenser leur déco d’habillage de fenêtres.
Aux manettes de cette nouvelle franchise, Sana Hirgorom. Celle-ci travaillait depuis 2016 comme conseillère déco dans un des magasins parisiens du réseau, avant de se lancer dans cette aventure entrepreneuriale par le biais de la formule de location-gérance que propose Heytens.
« Passionnée par la marque, la relation et la connaissance client, la satisfaction de ma clientèle est au cœur de mon projet… Rejoindre le réseau Heytens comme franchisée était une évidence », a exprimé la nouvelle franchisée Heytens.
Patrick Rucart