La marque Heytens rénove les devantures de ses boutiques françaises et belges
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens a profité de la période d’été pour entreprendre une rénovation des façades de ses magasins en France et en Belgique. Certains de ses établissements ont été également modernisés de l’intérieur.
Heytens modernise ses magasins
Tout au long de l’été, Heytens a réalisé une transformation de l’image de ses magasins (en gestion directe ou en franchise) en les habillant des nouvelles couleurs de sa marque. Certains de ces points de vente ont également bénéficié d’une rénovation intérieure. Ce projet de modernisation a insufflé une nouvelle vitalité et une énergie renouvelée aux magasins historiques, dont celui de Mérignac.
Adélie Gourlat, la franchisée, ainsi que les clients ont exprimé leur satisfaction totale face à ce changement : un environnement entièrement repensé, empreint d’une atmosphère moderne et chaleureuse. La dirigeante a relevé le challenge haut la main en maintenant l’activité du magasin tout au long des travaux, ce qui a permis de maintenir les rendez-vous avec les clients.
Le magasin Heytens de Plaisir, repris en franchise en juillet dernier par Nina Lecomte, a également bénéficié de ce renouvellement, se parant désormais de la nouvelle identité visuelle.
Dans un souci de cohérence, Heytens vise à déployer ces changements d’enseigne dans l’ensemble du réseau d’ici fin 2023. Cette décision est d’autant plus pertinente étant donné que de nouvelles ouvertures sont prévues dans les semaines prochaines, notamment à Anglet et en plein centre-ville de Strasbourg.
Pour rappel, l’ouverture d’un magasin Heytens coûte généralement 150 000€.
Patrick Rucart