Le magasin Heytens de Lommel se trouve à une nouvelle adresse
Marque référente du marché de la décoration de fenêtres, Heytens annonce le déménagement de son magasin belge, situé à Lommel. Une réouverture est prévue à la fin de ce mois d’avril.
Heytens Lommel déménage
Heytens conçoit des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et aux envies de chaque client et propose des services personnalisés allant du conseil à domicile jusqu’à l’installation des produits.
Véritable ADN de la marque, le sur-mesure différencie Heytens de toutes les solutions standards proposées par les grandes chaines et l’E-Commerce. La marque Heytens est aujourd’hui présente en France (presque dans toutes les régions), Suisse, Luxembourg et d’autres pays d’Europe.
An VAN BAEL, franchisée Heytens à Lommel, est en train de préparer le déménagement de son magasin. Situé dans la même ville, ce dernier saura accueillir ses clients dans un cadre plus confortable et les accompagner dans la réalisation de leurs projets de stores et de rideaux sur-mesure.
La franchisée est très motivée à l’idée de finaliser l’aménagement de sa nouvelle boutique pour une ouverture prévue fin avril. Ce nouvel emplacement sera un réel atout pour An VAN BAEL et Heytens, qui ont hâte de voir ce nouveau point de vente prospérer à cette nouvelle adresse.
Devenir franchisé Heytens
Le candidat à la franchise Heytens doit être un vrai commerçant, avec un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et une vision orientée satisfaction clients.
Une formation intensive de 6 semaines au démarrage permet d’accompagner des profils en reconversion professionnelle. Avec Heytens, il est possible de se lancer en franchise ou en location-gérance.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.