Les franchisés Heytens participent à la convention annuelle de leur réseau à Reims
L’enseigne Heytens a dernièrement rassemblé l’ensemble de ses collaborateurs pour une nouvelle convention annuelle. C’était un rendez-vous très attendu qui a renforcé davantage les liens entre les membres du réseau.
Trois jours exceptionnels pour renforcer la cohésion du réseau !
L’équipe du franchiseur, les franchisés et les responsables de magasins Heytens de France, de Belgique, de Suisse et du Luxembourg se sont dernièrement retrouvés à Reims pour une nouvelle édition de la convention annuelle du réseau.
Pendant trois jours, les équipes de l’enseigne ont pu se retrouver, collaborer, intensifier les liens et fêter les réussites collectives. Les membres historiques et les nouveaux franchisés ont également pu se rencontrer, mais aussi échanger des conseils et des bonnes pratiques.
Un programme riche et varié a été mis en place pour l’occasion :
- Bilan et Ambitions : présentation des excellents résultats du réseau, des succès de l’année et des ambitieux projets de développement,
- Atelier : le recrutement au cœur des discussions,
- Découverte des nouvelles collections : présentation en avant-première de deux nouvelles collections,
- Exploration culturelle de Reims : organisation d’un rallye et d’une chasse au trésor pour emmener les franchisés à la découverte de trésors culturels et de l’histoire locale,
- Soirée de gala : organisation d’une merveilleuse soirée de gala dans le cadre exceptionnel du Domaine Vranken-Pommery Monopole.
Bien plus qu’une simple réunion, ces trois jours ont permis de renforcer la cohésion du réseau Heytens en resserrant les liens entre les franchisés, les directeurs de magasins et l’équipe du franchiseur.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.