Ouvrir plusieurs magasins, c’est tout à fait possible avec le réseau Heytens !
Depuis début janvier, Sasha von Berg a pris les commandes de son second magasin Heytens situé en région flamande. Preuve que Heytens offre la possibilité de devenir franchisé de plusieurs magasins.
La multi-franchise est possible avec l’enseigne Heytens
Après avoir terminé 2021 par l’ouverture de la franchise d’Annemasse, Heytens entame la nouvelle année avec une reprise dans la région flamande en Belgique. En effet, Sasha von Berg, franchisé Heytens à Waterloo depuis 2018, a repris en franchise, depuis le 1er janvier 2022, le magasin Heytens de Halle, situé en région flamande. Les deux magasins sont distants de moins de 30km, permettant à ce nouveau multi-franchisé de piloter ses deux entreprises dans les meilleures conditions.
Heytens donne la possibilité de créer de nombreux magasins en franchise. Une formule qui offre de nombreuses avantages ! Disposant déjà du savoir-faire d’Heytens et connaissant idéalement l’écosystème, le multi-franchisé a l’assurance que son nouveau magasin sera plus rapidement opérationnel et rentable.
Il existe deux possibilités pour se lancer en multi-magasin :
- Reprendre un magasin existant,
- Ouvrir un nouveau point de vent.
Comment réussir son projet de multi-magasin Heytens ?
- Savoir bien s’entourer en recrutant une excellente Responsable/Directrice de magasin à qui déléguer certaines tâches en toute confiance et s’entourer d’une équipe sur qui on peut compter au quotidien,
- Proximité : Les magasins doivent être géographiquement proches les uns des autres, de manière à pouvoir s’y rendre facilement et régulièrement.
Sans oublier qu’un franchisé Heytens est principalement un commerçant, impliqué dans son/ses magasins.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.