Une franchisée Heytens ouvre sa troisième boutique, à La Seyne-sur-Mer
Pionnier sur le marché de la décoration de fenêtres, Heytens est ravi d’annoncer l’ouverture du troisième point de vente de sa franchisée Priscilla Airale. L’enseigne poursuit activement sa recherche de nouveaux candidats à la franchise.
Heytens réalise une nouvelle implantation
Déjà aux commandes de la boutique Heytens de Marseille La Valentine depuis 2017, et La Valette-du-Var depuis 2022, Priscilla Airale a depuis le 28 octobre 2023 inauguré sa troisième boutique à La Seyne-sur-Mer. La boutique de 95m2 offre à chaque client la solution store ou rideau la plus adaptée à son besoin et budget.
Cette ouverture contribue à renforcer la présence du réseau dans la zone Marseille-Toulon. Intégrée dans la métropole Toulon Provence Méditerranée, La Seyne-sur-Mer comptait 62 232 habitants en 2020 et se positionne en tant que deuxième ville la plus densément peuplée du département, juste après Toulon.
A travers cette nouvelle implantation, Heytens confirme le bon développement de son réseau qui a opté pour le modèle économique de la franchise depuis 1981 en Belgique et 2014 en France, et rassemble à ce jour plus de 100 points de vente dans 4 pays, dont plus de 56 dans l’Hexagone.
Cette ouverture confirme également la confiance que Priscilla Airale accorde à la marque depuis bientôt 9 ans. Entrepreneuse dans l’âme et véritable challenger, la multi-franchisée s’est épanouie dans son métier tout au long de ces années grâce à une équipe performante mais aussi à l’accompagnement de son franchiseur.
Pour lancer sa franchise Heytens, il faut savoir que le coût global du projet est estimé à 150 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.