Visant une belle présence en Belgique, Heytens prendra part au Franchising Belgium Day le 26 octobre prochain
Avec aujourd’hui 82 franchises en Europe, Heytens vise un maillage territorial encore plus fort notamment sur le territoire belge. Ainsi, l’enseigne participera le 26 octobre prochain à Franchising Belgium Day avec l’ambition de trouver de nouveaux candidats.
Heytens recherche ses ambassadeurs en Belgique
Heytens offre l’opportunité de devenir son propre chef d’entreprise et de réussir sa reconversion professionnelle tout en étant adossé à un réseau puissant qui évolue sur son marché depuis + de 47ans.
Dans ce contexte, Heytens invite les intéressés à rencontrer son équipe à Bruxelles, le 26 octobre de 10h à 18h, lors du Franchising Belgium Day. Un rendez-vous précieux qui permet la mise en relation entre candidats à la franchise et franchiseur. L’entrée est gratuite, il suffit de s’inscrire en ligne !
Heytens rassemble aujourd’hui 82 boutiques franchisées en Europe et compte bien poursuivre son expansion. Parmi les objectifs de la marque, pérenniser son réseau de franchise en Belgique, pays historique de Heytens.
Depuis sa naissance, Heytens innove et fait évoluer son modèle pour toujours répondre aux attentes grandissantes des futurs franchisés comme des consommateurs. Son réseau se déploie sous deux formats d’implantations : centre-ville (50-100m2) et périphérie (100-200m2).
Le modèle économique proposé a largement fait ses preuves en termes de rentabilité. La surface réduite (< 200m2) offre un loyer modéré et des coûts d’implantation maitrisés.
Enfin, le système de location-gérance allié à la franchise permet de devenir gérant sans avoir à supporter le poids du fonds de commerce.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.