HYGIS a fédéré son réseau lors d’un nouveau séminaire
Premier réseau national spécialisé dans la maintenance des ventilations Hotte – VMC – Climatisation, HYGIS a décidé de rassembler les responsables d’agences lors d’une nouvelle réunion annuelle. Une rencontre organisée à la suite d’une période sanitaire compliquée.
Le réseau HYGIS se rassemble à Toulouse
Dernièrement, les responsables d’agences HYGIS se sont retrouvés à l'hôtel Mercure de Toulouse pour une nouvelle réunion annuelle. En effet, pendant toute la période pandémique, HYGIS a eu du mal à réunir ses membres ensemble. Pour suivre les directives, l’enseigne a dû limiter les échanges physiques et annuler ses séminaires pour éviter une contamination du virus.
Cette année, les choses changent ! Le Groupe HYGIS France est parvenu à organiser le séminaire d'information et de détente pour tous ses franchisés. Cette réunion annuelle a permis d’échanger beaucoup d’idées faisant ainsi évoluer les franchisés dans leurs démarches et le développement de leurs activités.
L’équipe a profité de ce rendez-vous pour parler de l'avenir du Groupe HYGIS avec ses innovations, ses nouvelles créations, et sa stratégie marketing pour les années à venir.
Les avantages de la marque HYGIS
Né en 2008, HYGIS s’occupe du nettoyage et de la maintenance des hottes de cuisine professionnelles, l'entretien de VMC-VMI, CTA et l'entretien des climatisations et évaporateurs frigorifiques, mais aussi la vente de matériels C.H.R. pour les métiers de bouche et la lutte anti-nuisibles (3D).
Rejoindre ce réseau permet de bénéficier de multiples avantages, dont :
- Droit d'entrée bas, rentabilité rapide,
- Formation poussée à son maximum sur 3 semaines,
- Assistance technique et pratique sur le terrain,
- Centrale d'achat (Prix très bas pour les achats)...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.