Franchise Immosky : 1ère convention nationale à Marrakech
Les conclusions ne peuvent que laisser les franchisés optimistes.
Les points importants:
- Un franchisé se doit d'apprendre la première année et nous insistons, contrairement à beaucoup d'autres réseaux, sur la prudence dans les prévisions de chiffre d'affaires de cette première année.
- Ses franchisés ont sans aucun doute un potentiel de développement de 3 à 10 fois supérieur à tous autres franchisés
- Les résultats des franchisés entrant dans leur deuxième année d'exploitation sont au minimum égaux aux prévisions.
- Ce jeune concept se développe, et s'améliore.
- La convivialité de tous les franchisés du réseau est un fait qui permet à Immosky d'avancer dans d'excellents conditions.
En conclusion, le réseau ImmoSky pense plus que jamais être dans la modernité du métier. Son concept s'adresse avant tout à de vrais chefs d'entreprises, à des femmes et des hommes ayant un projet ambitieux au-dessus de la moyenne. C'est un autre regard sur la transaction immobilière.
Tous les franchisés Immosky sont repartis plein d'espoir, avec l'intention de réussir. Et aussi la certitude qu'une véritable famille française était bien présente.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.